Les Corsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance d'ikariam
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de lensois76210.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lensois76210




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de lensois76210. Empty
MessageSujet: Candidature de lensois76210.   Candidature de lensois76210. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:32

Oyé oyé brave gens

Bonjour à tous

Hou la la !!!!!!! Qu'est ce que je vais dire ?
C'est que je suis un grand timide.Attend je bois un coup ( à la votre ) ça va aller beaucoup mieux.


Bon je me lance :
Mon prénom c'est Jean-paul 18 ans vivant en normandie et pas de boulot no life genre 17 heures sur 24 sur ikariam.

Moi c'est lensois76210 j'ai 6 villes 3 de marbre une de vin une de cristal et une de souffre.
Tous vers la zone 66-44.
Au classement je suis 1,146 eme avec 292 000 points.armée 945eme avec 4500 points pouvant largement montée a 15 000 voir plus en tant de guerre
Ma fréquentation du jeu est assez grande je suis sur le jeu 17h/24h un no life

L'alliance pourquoi la vôtre ?
Chose qui est sûre je ne voulais pas intégrer la première alliance dans le classement parce que je pense qu'ils ont un jeu défensif et ça pas trop ce qui m'interresse j'aime mieux un jeu d'attaque, la rage de vaincre est plus importante pour atteindre la derniere marche de l'escalier.
Mon discours est terminé Pour d'autres informations , d'autres détails plus croustillants ( hummmm ) je suis là.
Voilà aussi un petit problème avec l'un de vos frigo je m'en suis excusé de ma part a votre alliance.
Mais, il faut aussi reconnettre que votre alliance me plais bien peu de personnes dans l'alliance donc plus de qualité, donc moin de troupeaux.

J'ai vu l'or de vos attaque un manque total de coordination je pense qu'avec un peu d'aide vous pouvez être grand voir trés grand c'est pas l'envie qui manque car venir a 1 jour de route pour me taper faut le faire malheureusement pour les quelque personnes qui m'ont attaquer je vois assez rapidement vos attaque et les detourne sans aucun mal.

Je suis là pour vous apporters mon soutien, mon experrience du jeux en tant que guerriers mais aussi en tant que l'organisation.

Voilà bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
lululuca

lululuca


Nombre de messages : 77
Age : 415
Localisation : tignes
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de lensois76210. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lensois76210.   Candidature de lensois76210. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:00

Le frigo a un nom : Adrian et ce n'est plus tellement un frigo c'est un des meilleurs mercenaires de l'alliances.
Les attaques étaient désordonnée parce que personne n'a rellement prit les choses en main en tant que général j'aurai d le faire mais j'ai pas le temps.
Et maintenant que je prépare une attaque groupée qui t'aurai écrasé en quelque seconde tu poste ta candidature.
Néanmoins je suis pour ton entrée parce que tu as une bonne armée et il en faudrait dans l'alliance.
Par contre nous ne sommes pas une alliance d'attaque. Il y a juste un groupe de mercenaire dans l'alliance qui attaque un peu de monde mais a la base nous sommes plutot calmes.

On fait tous des erreurs en attaquant quelqu'un puis on regrette ensuite c'est ton cas moi je t'accepte parmi les Corsaires. Mainteant c'est aux tour de tous les autres corsaires d'en décider!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-corsaires.wowjdr.com
lensois76210




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de lensois76210. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lensois76210.   Candidature de lensois76210. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:12

Adrian je m'en rapelle j'avais un traité de biens culturel avec lui de bon souvenir Meilleurs mercenaire ? mouai s'il n'arrive pas a me battre suis-je meilleur que lui ? .

Je suis d'accord avec toi sur le points des attaque deshordonée Je te l'ai dis en MP cela ne fait pas bien en tout cas de l'exterieur.

Je poste ma candidature chez vous car je pense qu'on peux faire de belle chose et j'aimerais avoir un poste (beaucoup de demande) mais j'ai tellement envie de faire de vous une grande alliance.
Prépare une attaque qui m'aurais écrasé ? j'ai du mal a y croire si les gta n'y arrive pas c'est pas toi qui arrivera ^^
Tiens en parlant d'alliance de masse.
J'ai vu dans votre page d'aceuil que vous avez un traité de paix avec les gta toujours actif ? car je deteste cette alliance je suis contre les alliance de masse ceux qui on 80 personnes juste pour etre premiere donc (gta,pro) .


Malheureusement si on veux devenir une bonne alliance il faut choisir les alliance masse ou les alliance non masse (les meilleur)^^

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
azty




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature de lensois76210. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lensois76210.   Candidature de lensois76210. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:47

bienvenue sur le forum.
C'est vrai que tu as une bonne défense...J'y suis allé mais j'ai cassé mes bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
lensois76210




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de lensois76210. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lensois76210.   Candidature de lensois76210. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:54

azty a écrit:
bienvenue sur le forum.
C'est vrai que tu as une bonne défense...J'y suis allé mais j'ai cassé mes bateaux.

Et encore ça c'est rien je te pare même pas de mon attaque Cool
Revenir en haut Aller en bas
azty




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature de lensois76210. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lensois76210.   Candidature de lensois76210. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:06

oui je m'en doute, j'espère bien venu chez nous alors...Moi je pense que c'est bien d'avoir
un bon conseillé. Moi ce que je veux c'est attaquer...le m'équipe mais je n'ai aucune
stratégie, je fait ma gueguerre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alban22
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature de lensois76210. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lensois76210.   Candidature de lensois76210. Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:57

Salut !
Bon moi je me présente rapidement je suis le chef de file et ministre de l'intérieur. (Temporairement)
Tout d'abord, tu veux rentrer dans notre alliance, c'est bien, ce n’est pas pour cela que tu vas la changer. Nous avons des alliés qui nous sont chers, ce n'est pas toi, du haut de tes 400000pts, qui va y faire quelque chose. De plus tu veux un poste mais pour moi logique : si tu veux obtenir du pouvoir, il faut le mériter. Tu ne l'aura pas que par de belles paroles. Et puis genre le no life 17h/24 c'est peut être un peu gros! Pourquoi pas les 24 pendant que tu y es, on s'en fou de dormir!
Dernière chose, tu te crois invincible. Mais tu es loin de l'être même très loin, je ne connais pas ta puissance militaire mais je discerne tout de même une énorme faille dans ton système (je ne suis pas bête je ne dirais rien). Toi qui parle d'organisation... Donc tu veux te faire grand mais passe tout d'abord par les choses petites...

Cela dit, (j’espères que tu le comprends, sinon désolé...) tu as l'air d'être un bon joueur, motivé et ayant une puissance militaire suffisamment grande ce qui est assez recherché. Donc je donnerais mon accord qu'après être certain de tes compétences et de ton changement : tu te crois supérieur et tu es trop sur de toi...

J'espères pouvoir, dans le futur, te souhaiter la bienvenue parmi nous mais il m’est obliger de clarifier les bases...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-corsaires.wowjdr.com
lensois76210




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de lensois76210. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lensois76210.   Candidature de lensois76210. Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:40

Je tiens juste a dire pour le no life17/24 c'est vraiment vrai je ne travail pas je suis chomeur et je vie chez mes parent donc je ne fou rien demes journée que ikariam quoi ^^ et je regarde les serie que je télécharge.

Pour le pste je rigoe bien entendu je sais que je serait dans une alliance mais sans post juste un simple membre je suis pas con nn plus ^^

Pour ce qui est de la puissance militaire si je veux je peux me faire une bonne armée quitte a areter mes recherche et mes travalleur je peux montée facilement a 15 000 pts.

Heureux de parler au fameux chef de l'ally^^


Citation :
je discerne tout de même une énorme faille dans ton système

aller dis le a tonton lensois lol!

Je ne me crois pas fort. même nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alban22
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature de lensois76210. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lensois76210.   Candidature de lensois76210. Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:33

Simplement une stratégie que tu n'a pas pris... Mais ce n'est pas si grave...
Quelle est ta puissance militaire ? terrestre et marine (en gros...)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-corsaires.wowjdr.com
lensois76210




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de lensois76210. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lensois76210.   Candidature de lensois76210. Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:05

Defensif avec un peux d'attaque en normal donc dans la vie de tout les jours de la defense avec un peu d'attaque pour les frigo récalsitrant.

Mais en guerre j'ai une base de 2500 phalange pour ma defense et apres a donf pour l'attaque donc 2000 epeiste, 800tireurs etc.....
Mais j'ai une bonne stratégie qu'un ennemi a du mal a percevoir et a me battre.. jamais perdu une bataille ^^.

Non mais dis le moi pour la strategie en MP si tu veux flower

Pour la marine cela depend si j'attaque je peux faire du full attaque gente 500 LF et 300 RAA et en defense je peux faire 1000 bastilla

Vraiment en gros je calcule pas combien de points cela me ferrait en militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de lensois76210. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lensois76210.   Candidature de lensois76210. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lensois76210.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires :: Les Corsaires :: Candidatures-
Sauter vers: