Les Corsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance d'ikariam
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 alliance pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azty




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2009

alliance pacte Empty
MessageSujet: alliance pacte   alliance pacte Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:24

Nous avons aucune alliance avec d'autre groupe?
Si quelqu'un connait les ONG, car j'ai un gros qui m'attaque!!!! à plus de 800.000 pts!!!!!
Bon j'ai gagné pour l'instant, mais si il s'énerve...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alban22
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2008

alliance pacte Empty
MessageSujet: Re: alliance pacte   alliance pacte Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:38

Les ONG sont les ex Ouranos car, je me suis renseigné, leur chef gronase a été supprimer car il avait des multicomptes donc qui dit nouveau chef dit nouvel alliance...
Et comme les Ouranos ont rompu le pacte qui nous unissait, je pense que se sera dur de s'allier avec eux... Si il t'attaque toi c'est parce qu'il considere que ses attaques sont rentables. Avec l'arrivé de la version 3, il est très difficile de trouver une cible rentable... Donc augmente tes murs, tes unités défensives (le mieu c'est les phalanges upgradés). Si il est un minimum intéligent, il se rendra compte que les maléfices sont plus nombreux que les bénéfices et il s'arettera...
Pour l'instant c'est la seul chose que tu puisse faire mais si ses attaques persistes, on parlera diplomatie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-corsaires.wowjdr.com
pierrichdu95

pierrichdu95


Nombre de messages : 56
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 17/10/2008

alliance pacte Empty
MessageSujet: Re: alliance pacte   alliance pacte Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:17

Si cela continu, donne moi le nom de la ville et le nombre approximatif de soldats venant t'attaquer, et j'envérais des troupes te défendre !
Revenir en haut Aller en bas
azty




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2009

alliance pacte Empty
MessageSujet: Re: alliance pacte   alliance pacte Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:00

pas de problème, il n'est pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance pacte Empty
MessageSujet: Re: alliance pacte   alliance pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires :: La reconstitution des Corsaires dans le pays d'ETA :: Une question ?-
Sauter vers: