Les Corsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance d'ikariam
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aller hop la première question dans cette section ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canelle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2008

Aller hop la première question dans cette section ^^ Empty
MessageSujet: Aller hop la première question dans cette section ^^   Aller hop la première question dans cette section ^^ Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:49

Question peut être bête, mais je suis entrain de réfléchir pour passer de 4 à 5 colonies.

La 5ème sera du vin, car c'est vraiment ce qui me manque le plus, ils boivent trop ...

J'ai donc une colonie sur une ile de vin ou je suis seule, est ce que je n'aurais pas intéret à poser cette cinquième colonie sur la meme ile afin de bénéficier des développement que j'ai déjà fait sur les champs de bois et vin.

Pensez-vous que c'est possible? Il a t'il un inconvéniant à faire ça?

++

Canelle
Revenir en haut Aller en bas
pierrichdu95

pierrichdu95


Nombre de messages : 56
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 17/10/2008

Aller hop la première question dans cette section ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller hop la première question dans cette section ^^   Aller hop la première question dans cette section ^^ Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:42

Si tu donne beaucoup de bois, tu as intérêt.
Mais si tu prèfère profiter de ce que donne les autres, installe toi sur une autre île !
Revenir en haut Aller en bas
Alban22
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2008

Aller hop la première question dans cette section ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller hop la première question dans cette section ^^   Aller hop la première question dans cette section ^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:20

Je suis plutôt bien placer pour répondre car moi aussi j'ai fait ma 5eme ville sur une ile de vigne et je l'ai fait sur la même ile que ma précédente ville. Il y a beaucoup d'interet car tout le bois que tu mettra dans la vigne et la scierie sera bénéfique au 2 villes. Mais tu n'as pas très bien choisi ton ile de vigne car tu es toute seule donc si tu en trouve une autre avec des joueurs de haut niveau n'hésite pas... A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-corsaires.wowjdr.com
canelle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2008

Aller hop la première question dans cette section ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller hop la première question dans cette section ^^   Aller hop la première question dans cette section ^^ Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:12

Le seul avantage c'est que personne ne vient m'embeter Razz Mais effectivement, trouver une ile de plus haut niveau que la mienne serait plus intéressant. Je vais réflechir à tout ça et surtout prevoir l'update de mes palais, j'aiencore du pain sur la planche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller hop la première question dans cette section ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller hop la première question dans cette section ^^   Aller hop la première question dans cette section ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller hop la première question dans cette section ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, encore une question à la con :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires :: La reconstitution des Corsaires dans le pays d'ETA :: Une question ?-
Sauter vers: